Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mon iPhone

comment je peux renisialiser mon telephone



j'ai oublier mon mot de passe et je n'est pas de mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 17 nov. 2021 à 19h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2021 à 21h34

Bonsoir nour243,


Si je comprend bien, vous avez oublié votre code d'accès à l'iPhone et vous souhaitez le remettre à la configuration d'usine.


Si c'est bien le cas, suivez ces étapes (Vous pouvez également le faire à partir d'un PC si vous n'avez pas de Mac, ou en Apple Store, je vous donnes d'autres infos en fin de post) :


Vous allez devoir restaurer votre iPhone pour pouvoir l'utiliser à nouveau, vous aurez ensuite la possibilité de récupérer vos anciennes sauvegardes si vous les avez effectuées.


Sans sauvegarde préalable, vos données seront effacées.


Voilà un lien pour vous y aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si vous n'avez pas d'ordinateur :


Vous pouvez essayer de voir avec un proche, mais vous pouvez aussi tout à fait le faire en Apple Store. Cela est prévu. 


Vous devriez par contre prendre rendez-vous. 


Vous pouvez le faire depuis l'app de l'assistance : https://apps.apple.com/fr/app/apple-support/id1130498044


Ou contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2021 à 21h34 en réponse à nour243

Bonsoir nour243,


Si je comprend bien, vous avez oublié votre code d'accès à l'iPhone et vous souhaitez le remettre à la configuration d'usine.


Si c'est bien le cas, suivez ces étapes (Vous pouvez également le faire à partir d'un PC si vous n'avez pas de Mac, ou en Apple Store, je vous donnes d'autres infos en fin de post) :


Vous allez devoir restaurer votre iPhone pour pouvoir l'utiliser à nouveau, vous aurez ensuite la possibilité de récupérer vos anciennes sauvegardes si vous les avez effectuées.


Sans sauvegarde préalable, vos données seront effacées.


Voilà un lien pour vous y aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si vous n'avez pas d'ordinateur :


Vous pouvez essayer de voir avec un proche, mais vous pouvez aussi tout à fait le faire en Apple Store. Cela est prévu. 


Vous devriez par contre prendre rendez-vous. 


Vous pouvez le faire depuis l'app de l'assistance : https://apps.apple.com/fr/app/apple-support/id1130498044


Ou contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réinitialiser mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.