Réinitialiser mon iPhone

comment je peux renisialiser mon telephone

j'ai oublier mon mot de passe et je n'est pas de mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 17 nov. 2021 à 10h32

Répondre
1 réponse

Le 17 nov. 2021 à 12h34 en réponse à nour243

Bonsoir nour243,

Si je comprend bien, vous avez oublié votre code d'accès à l'iPhone et vous souhaitez le remettre à la configuration d'usine.

Si c'est bien le cas, suivez ces étapes (Vous pouvez également le faire à partir d'un PC si vous n'avez pas de Mac, ou en Apple Store, je vous donnes d'autres infos en fin de post) :

Vous allez devoir restaurer votre iPhone pour pouvoir l'utiliser à nouveau, vous aurez ensuite la possibilité de récupérer vos anciennes sauvegardes si vous les avez effectuées.

Sans sauvegarde préalable, vos données seront effacées.

Voilà un lien pour vous y aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous n'avez pas d'ordinateur :

Vous pouvez essayer de voir avec un proche, mais vous pouvez aussi tout à fait le faire en Apple Store. Cela est prévu. 

Vous devriez par contre prendre rendez-vous. 

Vous pouvez le faire depuis l'app de l'assistance : https://apps.apple.com/fr/app/apple-support/id1130498044

Ou contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.