Appareil photo iPhone émet des bourdonnements

Bonjour j’ai mis mon téléphone sur ma moto qui fait effectivement pas mal de vibrations et j’ai le problème évoqué c’est à dire que la caméra grillone et le téléphone a des bourdonnements auriez-vous une solution à ce problème ?

Bourdonnement appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 17 nov. 2021 à 12h27

Répondre
6 réponses

Le 20 nov. 2021 à 11h18 en réponse à Enzotag

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème sur mon iPhone 11 Pro 256go.

Que ce soit vidéo ou photo en caméra arrière, lorsque j'ouvre l'application photo il n'arrive pas à mettre au point et cela est flou et il fait aussi un bourdonnement assez fort. Ma garantie est passée de quelques jours est Apple ne prend pas en sav. Montant de la réparation 468 euros alors que c'est un soucis d'apple. Depuis l'iphone X, aucun iphone ne supporte les fixations Vélo ou Moto avec coque spéciale. Bilan plus de 1500e perdus... Hors de question que je paie la réparation ...

Le 17 nov. 2021 à 12h31 en réponse à Enzotag

Bonsoir ,

je pense que ceci est un problème physique , votre caméra en faisant de la moto a reçu beaucoup de vibration c’est ça ? Quand vous bouger votre téléphone vous sentez que quelques choses a l’intérieur bouge ?

suand vous filmer vous avez aucun soucis sur l’image ?

ou c’est uniquement sur le son ?

j’attends votre réponse 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo iPhone émet des bourdonnements

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.