Mettre à jour mon iPad

Bonjour

J'ai un vieux Ipad est mon logiciel est de 10.3.3 , quand je voudrais mettre à jour mon Ipad un message me dit votre logiciel est à jour et je reste toujours en version 10.3.3, est-ce que mon Ipad est trop vieux pour installer une nouvelle version ? Si non comment je peux metrre a jour mon logiciel svp.Merci d'avance

Mon logiciel est 10.3.3 , Comment je peux installer une nouvelle version ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2021 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2021 à 12h14

Bonsoir ,

si vous n’avez aucune mise à jour disponible dans les réglages / général / mise à jour. C’est que votre iphone est à jour , vous avez l’iPad 4 , et celui ci s’arrête sous iOS 10.3.3

il sera donc impossible de mettre à jour pour une version ultérieure.

en espérant vous avoir résolu votre problème 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2021 à 12h14 en réponse à sima30

Bonsoir ,

si vous n’avez aucune mise à jour disponible dans les réglages / général / mise à jour. C’est que votre iphone est à jour , vous avez l’iPad 4 , et celui ci s’arrête sous iOS 10.3.3

il sera donc impossible de mettre à jour pour une version ultérieure.

en espérant vous avoir résolu votre problème 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.