Bloquer mon iPhone volé
mon portable a été voler je veux le bloquer
SI ON VOUS A VOLE VOTRE IPHONE COMMENT FAIRE POUR LE BLOQUER
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
mon portable a été voler je veux le bloquer
SI ON VOUS A VOLE VOTRE IPHONE COMMENT FAIRE POUR LE BLOQUER
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Bonsoir jeannejulienne,
Si vous avez activé la fonctionnalité "localiser mon iPhone" vous pouvez tenter de le localiser, et vous avez la possibilité de l'effacer à distance ou d'y afficher un message.
Dans un second temps, vous pouvez contacter votre opérateur afin de suspendre votre ligne.
D'autre part vous pouvez contacter les autorités afin d'effectuer un dépôt de plainte. Ils feront également le nécessaire pour le rendre inutilisable avec leur propre méthode, mais ils auront besoin du numéro IMEI de votre iPhone.
Ce lien pourra vous aider : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Si vous avez besoin de récupérer son numéro IMEI afin de déposer plainte :
Le numéro de série ou IMEI/MEID peut être indiqué à divers endroits.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, voici la procédure à suivre :
Bonsoir jeannejulienne,
Si vous avez activé la fonctionnalité "localiser mon iPhone" vous pouvez tenter de le localiser, et vous avez la possibilité de l'effacer à distance ou d'y afficher un message.
Dans un second temps, vous pouvez contacter votre opérateur afin de suspendre votre ligne.
D'autre part vous pouvez contacter les autorités afin d'effectuer un dépôt de plainte. Ils feront également le nécessaire pour le rendre inutilisable avec leur propre méthode, mais ils auront besoin du numéro IMEI de votre iPhone.
Ce lien pourra vous aider : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Si vous avez besoin de récupérer son numéro IMEI afin de déposer plainte :
Le numéro de série ou IMEI/MEID peut être indiqué à divers endroits.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, voici la procédure à suivre :
Bloquer mon iPhone volé