Recevoir messages de Messenger sur Apple Watch
Je ne reçois pas mes messages Messenger.
elle ne sont pas sur mon apps de tel comment les recevoirs?
merci
Apple waTCH SE
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE, watchOS 7
Je ne reçois pas mes messages Messenger.
elle ne sont pas sur mon apps de tel comment les recevoirs?
merci
Apple waTCH SE
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE, watchOS 7
Bonjour nancyvinc et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu parles de l'app Messenger de Facebook ?
Si c'est le cas, je suis allé faire un tour sur le site de support de Facebook et je suis tombé sur cette page et tu devrais bien pouvoir recevoir tes notifications sur l'Apple Watch.
Pour commencer, vérifie que l'app est installée sur ton Apple Watch en te rendant sur ton iPhone dans l'app Apple Watch > Messenger (au bas de la page) > Installer.
Si l'app est déjà installée, vérifie que l'option Messenger est bien cochée dans l'app Apple Watch > Notifications > Calquer les alertes de.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour nancyvinc et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu parles de l'app Messenger de Facebook ?
Si c'est le cas, je suis allé faire un tour sur le site de support de Facebook et je suis tombé sur cette page et tu devrais bien pouvoir recevoir tes notifications sur l'Apple Watch.
Pour commencer, vérifie que l'app est installée sur ton Apple Watch en te rendant sur ton iPhone dans l'app Apple Watch > Messenger (au bas de la page) > Installer.
Si l'app est déjà installée, vérifie que l'option Messenger est bien cochée dans l'app Apple Watch > Notifications > Calquer les alertes de.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour nancyvinc et merci de la précision.
J'ai regardé sur mon iPhone et je vois bien l'app Messenger dans l'app Apple Watch.
Il y a donc peut-être eu un souci au moment de l'installation de l'app Messenger et ça pourrait valoir le coup de la désinstaller puis de la télécharger de nouveau depuis l'App Store.
Ça devrait permettre de relancer la synchronisation avec ton Apple Watch.
Reviens vers nous avec le résultat et passe une bonne journée !
L apps messenger n’apparaît pas dans l appli de l'Apple watch. Donc impossible de cocher recevoir notification
Recevoir messages de Messenger sur Apple Watch