Synchronisation iCloud avec Outlook sur PC

comment activer la synchronisation de icloud avec outlook (sous PC avec windows 10)?

non sync icloud et outlook sous windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 18 nov. 2021 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2021 à 02h42

Bonjour henri28,

As-tu résolu ton problème depuis la publication de ton post ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé cet article du support Microsoft qui pourrait t'aider : Utiliser iCloud pour Windows pour synchroniser le courrier, le calendrier et les contacts avec Outlook. Je te laisse y jeter un œil.

Si tu rencontres toujours un problème, je te propose également de suivre ce qui est indiqué sur cette page de l'assistance Apple : Si vous ne parvenez pas à ajouter les services Calendrier, Mail ou Contacts iCloud dans Outlook.

Tiens-nous au courant pour nous dire si cela t'a aidé !

Belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2021 à 02h42 en réponse à henri28

Bonjour henri28,

As-tu résolu ton problème depuis la publication de ton post ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé cet article du support Microsoft qui pourrait t'aider : Utiliser iCloud pour Windows pour synchroniser le courrier, le calendrier et les contacts avec Outlook. Je te laisse y jeter un œil.

Si tu rencontres toujours un problème, je te propose également de suivre ce qui est indiqué sur cette page de l'assistance Apple : Si vous ne parvenez pas à ajouter les services Calendrier, Mail ou Contacts iCloud dans Outlook.

Tiens-nous au courant pour nous dire si cela t'a aidé !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation iCloud avec Outlook sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.