Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Haut-parleur iPhone ne marche pas en appel et avec des apps

Bonjour j'ai un souci avec mon iphone 8. Lorsque je téléphone avec le haut-parleur sur appel normal,messenger whatsapp on ne m'enetend pas mais si je mets le haut-parlaur pour ecouter de la musique ou regarder une vidéo que j'ai enregistrée ça fonctionne. Pourriez-me dire le composant qui ne fonctionne pas. Merci d'avance et bonne journée.


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8

Publiée le 18 nov. 2021 à 13h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2021 à 22h04

Bonsoir Malinoah5380,


Il semble selon ce que vous décrivez que vous rencontrez un problème avec votre micro FaceTime (micro intégré à la grille d'écouteur en haut de l'écran). Lorsque vous enregistrez une vidéo c'est le micro du dos de l'iPhone qui est utilisé.

Si vous faites une vidéo FaceTime, il est probable que vous rencontriez aussi un problème de son.


Regardez ce qui est indiqué ici (test Dictaphone) et suivez les étapes pour tenter de résoudre le problème :

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas


Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Apple.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2021 à 22h04 en réponse à Malinoah5380

Bonsoir Malinoah5380,


Il semble selon ce que vous décrivez que vous rencontrez un problème avec votre micro FaceTime (micro intégré à la grille d'écouteur en haut de l'écran). Lorsque vous enregistrez une vidéo c'est le micro du dos de l'iPhone qui est utilisé.

Si vous faites une vidéo FaceTime, il est probable que vous rencontriez aussi un problème de son.


Regardez ce qui est indiqué ici (test Dictaphone) et suivez les étapes pour tenter de résoudre le problème :

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas


Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Apple.


Haut-parleur iPhone ne marche pas en appel et avec des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.