Durée de la couverture AppleCare
Bonjour j'aimerais vous demandez pour applecare plus à 249$ es ce que cette protection est pour 12 mois ou 24 mois
Applecare
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 15
Bonjour j'aimerais vous demandez pour applecare plus à 249$ es ce que cette protection est pour 12 mois ou 24 mois
Applecare
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 15
Le programme mensuel vous permet d'aller au delà des 2 ans et peut-être jusqu'à 4 ans mais, n'étant pas un employé Apple je ne peux pas le vous confirmer. Comme vous le comprendrez, les détails de ces programmes sont au delà de ce que je puisse vous dire car ils sont contractuels.
Mon conseil serait de contacter l'Assistance Apple pour qu'ils vous donnent tous ces détails: Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Le programme mensuel vous permet d'aller au delà des 2 ans et peut-être jusqu'à 4 ans mais, n'étant pas un employé Apple je ne peux pas le vous confirmer. Comme vous le comprendrez, les détails de ces programmes sont au delà de ce que je puisse vous dire car ils sont contractuels.
Mon conseil serait de contacter l'Assistance Apple pour qu'ils vous donnent tous ces détails: Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Pour $249 Canadien, la garantie d'origine est étendue de 12 mois à 24 mois. Il existe d'autres programmes AppleCare mensuels qui vous permettent d'aller au delà de ces 24 mois.
Quel son ces produit je viens de recevoir mon iphone j’ai pris celui à 12,49$ par mois alors il est bon pour 24 mois qu’on m’a dit si je veux sur 4 ans quesque je dois faire
Durée de la couverture AppleCare