Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notifications iPhone datent de plusieurs minutes

Bonjour, petite question pour les utilisateurs à partir d’IOS 15,

je voulais savoir si vous avez aussi un problème de notification de tél que :

de temps en temps, je reçois des notifications marquées d’il y a 5min ou 24min (ou peu importe le nombre de minutes) alors que je n’ai pas eu de problème de connection ou quoi que ce soit.


merci de votre réponse,

meilleures salutations,

lenp07


Notifications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 18 nov. 2021 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2021 à 20h31

Bonsoir lenp07,


Depuis iOS15, il existe maintenant les modes de concentration ainsi que les résumé de notifications. Ces fonctionnalités peuvent différer l'affichage de vos notifications. Vous pouvez les voir apparaître dans le centre de contrôle mais vous n'êtes pas notifier immédiatement en fonction de votre configuration.


Je vous invite déjà à regarder ces liens concernant ces fonctionnalités, il me semble que votre problème est là, mais si c'est autre chose, dites moi 😉


Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2021 à 20h31 en réponse à lenp07

Bonsoir lenp07,


Depuis iOS15, il existe maintenant les modes de concentration ainsi que les résumé de notifications. Ces fonctionnalités peuvent différer l'affichage de vos notifications. Vous pouvez les voir apparaître dans le centre de contrôle mais vous n'êtes pas notifier immédiatement en fonction de votre configuration.


Je vous invite déjà à regarder ces liens concernant ces fonctionnalités, il me semble que votre problème est là, mais si c'est autre chose, dites moi 😉


Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Notifications iPhone datent de plusieurs minutes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.