Connexion automatique d'apps iPhone à un autre mail

Bonjour,

Le mail d'une amie se connecte automatiquement sur mes applications que je télécharge et pourtant ce n'est pas relié à mon Icloud, Gmail etc

Exemple : j'ai installé Candy Crush quand je veux me connecter avec Facebook, ça me met son mail et je n'arrive pas à me déconnecter de son compte. Et pourtant, mon application Facebook est bien MON compte.

Et après, j'ai installé une autre application et je me suis rendue compte que quand je voulais relier avec Facebook, ça reliait automatiquement à celle de mon amie.

Comment faire ???

EMAIL

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 18 nov. 2021 à 12h24

Répondre
3 réponses

Le 22 nov. 2021 à 02h25 en réponse à sommanas

Bonjour sommanas,

Je pense que ton amie doit enlever l'association de son compte avec tes applications de son côté.

J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cet article de l'assistance Facebook qui explique comment faire : Comment supprimer une application ou un jeu que j’ai ajouté sur Facebook ?

Demande à ton amie de suivre cette démarche. Désinstalle ton jeu et réinstalle-le une fois que c'est fait, et tiens-nous au courant !

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

Le 19 nov. 2021 à 23h11 en réponse à Machiavel38

Bonjour!

Effectivement, mon amie s'était déjà connectée sur mon téléphone.

Et j'ai déjà désinstallé Facebook puis télécharger mais rien ne change.

Ce qui m'embête c'est que quand je veux relier une app avec mon Facebook, je ne sais pas changer le Facebook.

Tout ce qu'il me propose c'est : "Continue as *le nom de mon amie*" ou *Cancel*

Et quand je cancel, ça enlève tout et je dois me connecter avec autre chose que Facebook

Merci beaucoup!

Bonne journée

Le 19 nov. 2021 à 06h43 en réponse à sommanas

Bonjour sommanas,

As-tu résolu ton problème depuis la publication de ton post ?

Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous dire si ton amie s'est déjà connectée à son compte sur ton téléphone par le passé ?

Le compte email de ton amie apparait-il uniquement quand une application est liée à Facebook ou dans d'autres situations ?

Je te conseille de supprimer l'application Facebook et de la télécharger de nouveau. Tu peux suivre ces articles pour t'aider :

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion automatique d'apps iPhone à un autre mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.