Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Associer deux feuilles de calcul sur Numbers

Bonjour, étant cuisinier de profession, je cherche à associer ma mercuriale (liste d'article, prix au kg, fournisseur) à mes fiches techniques.

Les 2 feuilles sont présentes dans le meme dossier mais quand je tape le nom d'un article, la ligne correspondante ne se remplie pas automatiquement. J'espère mettre exprimer clairement. D'avance merci.


Associer 2 feuilles de calcul sur Number

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 19 nov. 2021 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2021 à 16h48

Bonjour Fabiensxm,


Le bon point est que vos tableaux se trouve sur le même document Numbers. Il est effectivement possible d’associer les 2.


Par contre je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous entendez par la ligne correspondante lorsque vous saisissez le nom d’un article.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2021 à 16h48 en réponse à Fabiensxm

Bonjour Fabiensxm,


Le bon point est que vos tableaux se trouve sur le même document Numbers. Il est effectivement possible d’associer les 2.


Par contre je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous entendez par la ligne correspondante lorsque vous saisissez le nom d’un article.

Le 24 nov. 2021 à 18h03 en réponse à Christophe50

Bonjour et merci pour votre réponse, en fait j’ai repris le document d’un ami. Lorsque je tape les premières lettres du nom contenu dans la mercuriale sur ma fiche recette, exemple « mesclun » dès que je tape le m et le e, le mot mesclun apparait ainsi que son prix et son fournisseur. Or quand j’ajoute une ligne dans la mercuriale, elle n’apparaît pas dans ma fiche recette.

j’espère avoir été un peu plus claire.

Le 26 nov. 2021 à 12h00 en réponse à Fabiensxm

Oui, je vois à peu près où vous voulez en venir. Seulement votre question est très spécifique. Difficile sans avoir votre document de travail de vous aider. La réponse est peut-être toute simple mais peu aussi être plus difficile à expliquer suivant la façon dont a été rédigé le document Numbers.


Je peux vous proposer de mettre une copie de votre document (pas l’original) en collaboration publique et nous donner le lien de ce document. Je pourrais dans ce cas y réfléchir et vous proposer une solution.

Associer deux feuilles de calcul sur Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.