Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de son après un dommage liquide sur mon iPhone

Bonjour j’ai fait tomber mon verre d’eau sur mon iPhone je l’es mis toute la nuit dans le riz mais je n’arrive plus à avoir de son y’a juste la sonnerie merci


iPhone 6 tomber dans l’eau

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 19 nov. 2021 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2021 à 18h29

Bonsoir valentine2603,


Si votre iPhone a été en contact avec l'eau, il est fort probable que le problème de fonctionnement du son soit lié. 


Pour information, je vais vous donner ci-dessous la procédure à suivre qui pourrait vous aider, mais le fait que votre iPhone ai été endommagé par l'eau est encore autre chose. 


Le fait de le mettre dans le riz est une solution que l'on entends souvent, mais cela ne permet pas vraiment d'éviter les dégâts, parfois même au contraire, le riz possède de l'amidon qui accélérera l'oxydation.


Vous devriez prendre contact avec l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Essayez tout de même de suivre cela pour tenter de résoudre votre problème :


Essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC 


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple : 


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2021 à 18h29 en réponse à valentine2603

Bonsoir valentine2603,


Si votre iPhone a été en contact avec l'eau, il est fort probable que le problème de fonctionnement du son soit lié. 


Pour information, je vais vous donner ci-dessous la procédure à suivre qui pourrait vous aider, mais le fait que votre iPhone ai été endommagé par l'eau est encore autre chose. 


Le fait de le mettre dans le riz est une solution que l'on entends souvent, mais cela ne permet pas vraiment d'éviter les dégâts, parfois même au contraire, le riz possède de l'amidon qui accélérera l'oxydation.


Vous devriez prendre contact avec l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Essayez tout de même de suivre cela pour tenter de résoudre votre problème :


Essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC 


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple : 


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Plus de son après un dommage liquide sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.