Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire des recherches dans Apple Music sur iPhone

Bonjour

Il est impossible de faire des nouvelles recherche dans apple music

Je peux seulement faire des recherche dans ma bibliotheque...


apple music

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 19 nov. 2021 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2021 à 18h40

Bonsoir 514paul123,


Lorsque vous effectuez une recherche dans l'App Musique, et que vous vous rendez sur l'onglet recherche (🔎) , vous devez écrire ce que vous recherchez puis juste en dessous choisir "votre bibliothèque" ou bien "Apple Music" et vous devriez trouver ce que vous souhaitez.


Essayez et dites moi 😉. Une capture d'écran peu aidé si vous ne voyez pas cela à l'écran.


Plus d'infos ici : Rechercher de la musique sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2021 à 18h40 en réponse à 514paul123

Bonsoir 514paul123,


Lorsque vous effectuez une recherche dans l'App Musique, et que vous vous rendez sur l'onglet recherche (🔎) , vous devez écrire ce que vous recherchez puis juste en dessous choisir "votre bibliothèque" ou bien "Apple Music" et vous devriez trouver ce que vous souhaitez.


Essayez et dites moi 😉. Une capture d'écran peu aidé si vous ne voyez pas cela à l'écran.


Plus d'infos ici : Rechercher de la musique sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Faire des recherches dans Apple Music sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.