Message d'erreur à l'ouverture de vidéos avec appareil Apple

Bonjour je ne peux plus lire mes vidéos

j’ouvre une vidéo de mon album un message s’affiche : impossible de charger la vidéo Une erreur est survenue lors du chargement d’une version de meilleure qualité de cette vidéo

je peux donc plus voir aucune de mes vidéos

aidez moi svp

Video

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 nov. 2021 à 05h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2021 à 08h21

Hello Damien21-974 !

En recherchant des infos sur ton problème, je suis tombée sur un cas similaire sur le forum américain : Photos and videos not loading on iPhone.

Le cas est un peu ancien, mais ça peut valoir le coup de tester la solution proposée qui est de choisir le réglage Télécharger et garder les originaux, puis d'essayer d'ouvrir une vidéo et de la modifier.

Une fois ceci fait, essaye de remettre l'optimisation du stockage. Je te conseille de faire tout ça en étant connecté à un réseau Wi-Fi et en charge.

Qu'est-ce que ça donne ?

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2021 à 08h21 en réponse à Damien21-974

Hello Damien21-974 !

En recherchant des infos sur ton problème, je suis tombée sur un cas similaire sur le forum américain : Photos and videos not loading on iPhone.

Le cas est un peu ancien, mais ça peut valoir le coup de tester la solution proposée qui est de choisir le réglage Télécharger et garder les originaux, puis d'essayer d'ouvrir une vidéo et de la modifier.

Une fois ceci fait, essaye de remettre l'optimisation du stockage. Je te conseille de faire tout ça en étant connecté à un réseau Wi-Fi et en charge.

Qu'est-ce que ça donne ?

Belle journée ☀️

Le 20 nov. 2021 à 02h19 en réponse à Damien21-974

Coucou Damien21-974,

Afin de pouvoir t'aider au mieux je vais voir besoin de quelques détails supplémentaires 😊

• Quel appareil utilises-tu ? Sous quelle version logicielle ?
  • As-tu l'optimisation du stockage de tes photos activé ? Tu peux le voir en allant dans Réglages > Photos.
  • Es-tu connecté à internet lorsque tu essaies de visualiser tes vidéos ?

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur à l'ouverture de vidéos avec appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.