Lire une clé USB sur mon Mac

Lorsque je branche mon adaptateur, ma clé USB n'est pas reconnue sur mon MAC Pro mais cette même clé est reconnue sur deux autres Mac, de collègue, comment faire pour la reconnaître sur le mien ?

y'a-t-il un accès depuis préférence système ou autre pour détecter ma clé sur mon Mac ?

En vous remerciant

lire une clé usb

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 19 nov. 2021 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2021 à 02h57

Bonjour Ka4500

Si tu rencontres un souci pour afficher ta clé USB, je te conseille dans un premier temps de te rendre dans le Finder > Préférences > Barre latérale et de vérifier que Disque externe est bien activé. 

Si le souci persiste, je te conseille de suivre les recommandations de Si un périphérique USB ne fonctionne pas avec votre Mac, qui va te proposer quelques solutions qui pourraient aider. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2021 à 02h57 en réponse à Ka4500

Bonjour Ka4500

Si tu rencontres un souci pour afficher ta clé USB, je te conseille dans un premier temps de te rendre dans le Finder > Préférences > Barre latérale et de vérifier que Disque externe est bien activé. 

Si le souci persiste, je te conseille de suivre les recommandations de Si un périphérique USB ne fonctionne pas avec votre Mac, qui va te proposer quelques solutions qui pourraient aider. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire une clé USB sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.