Mac chauffe en utilisant Lightroom et écran externe

Bonjour. J'ai acquis un MacBook 16'' neuf il y a 4 mois. Depuis le premier allumage, il surchauffe déjà simplement en l'utilisant uniquement sur sur le web avec un un écran externe, et si en plus j'utilise Lightroom il surchauffe alors considérablement. Ceci implique que Lightroom , Photoshop, Touch Bar etc ... ne fonctionne pas de manière fluide. Tous les tests de profondeurs de la machine ont été fait chez Apple Store Brussels Toison D'or. Ils n'ont rien trouvé d'anormal à la machine ! Pourtant le problème de surchauffe existe bien avec les nons fonctionnements correctes que cela occasionne. Vous ou quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci.

Problème de surchauffe du MacBook Pro 16'' avec Lightroom et Ecran Externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 10.15

Publiée le 19 nov. 2021 à 12h04

Répondre
4 réponses

Le 19 nov. 2021 à 13h18 en réponse à Z2021

hello

c'est pas simple en effet, moi perso dans ce cas,

mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf et sous garantie:

Assistance Apple:  France métropolitaine 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac chauffe en utilisant Lightroom et écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.