Ajouter de l'argent au solde de mon compte Apple

Mon solde est épuisé depuis deux mois. Que dois je faire pour alimenter via mon Id ITunes pour pouvoir continuer de stocker sur ICloud

Que dois je faire pour payer mon ICloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 19 nov. 2021 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2021 à 07h28

Bonjour Artuyet,

Si le solde de ton identifiant est épuisé, tu vas pouvoir le remplir de nouveau en suivant les recommandations d'Ajouter de l'argent au solde de votre identifiant Apple. Tu pourras ainsi utiliser ce solde pour tes abonnements et tes achats dans l'App Store.

Si tu souhaites ajouter un autre mode de paiement, (carte bancaire, paiement par opérateur, etc.) tu vas pouvoir suivre les recommandations du document que tu as trouvé Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2021 à 07h28 en réponse à Artuyet

Bonjour Artuyet,

Si le solde de ton identifiant est épuisé, tu vas pouvoir le remplir de nouveau en suivant les recommandations d'Ajouter de l'argent au solde de votre identifiant Apple. Tu pourras ainsi utiliser ce solde pour tes abonnements et tes achats dans l'App Store.

Si tu souhaites ajouter un autre mode de paiement, (carte bancaire, paiement par opérateur, etc.) tu vas pouvoir suivre les recommandations du document que tu as trouvé Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter de l'argent au solde de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.