Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour iPhone pour télécharger des apps

Je cherche à dépassé cet niveau de mise à jour de mon logiciel parce que je n’arrive pas à télécharger d’autre application



Moi je suis à 12.4 mais ça ne passe pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 20 nov. 2021 à 04h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2021 à 09h57

Bonjour athanasetshibang,


Sache que l'iPhone 6 n'est pas compatible avec iOS 15 : Modèles d’iPhone compatibles avec iOS 15.1.


La dernière version d'iOS que tu peux installer sur ton iPhone 6 est iOS 12.5.5.


Si ton iPhone est actuellement sous iOS 12.4, je t'invite dans un premier temps à le sauvegarder. Assure-toi ensuite que tu as suffisamment de place disponible sur ton iPhone 6 pour faire la mise à jour puis essaye de le mettre à jour en utilisant un ordinateur : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder ou Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes.


J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous tenir au courant si besoin 🙂.


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2021 à 09h57 en réponse à athanasetshibang

Bonjour athanasetshibang,


Sache que l'iPhone 6 n'est pas compatible avec iOS 15 : Modèles d’iPhone compatibles avec iOS 15.1.


La dernière version d'iOS que tu peux installer sur ton iPhone 6 est iOS 12.5.5.


Si ton iPhone est actuellement sous iOS 12.4, je t'invite dans un premier temps à le sauvegarder. Assure-toi ensuite que tu as suffisamment de place disponible sur ton iPhone 6 pour faire la mise à jour puis essaye de le mettre à jour en utilisant un ordinateur : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder ou Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes.


J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous tenir au courant si besoin 🙂.


Bonne journée

Mettre à jour iPhone pour télécharger des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.