Mettre à jour iPhone pour télécharger des apps

Je cherche à dépassé cet niveau de mise à jour de mon logiciel parce que je n’arrive pas à télécharger d’autre application

Moi je suis à 12.4 mais ça ne passe pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 19 nov. 2021 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2021 à 00h57

Bonjour athanasetshibang,

Sache que l'iPhone 6 n'est pas compatible avec iOS 15 : Modèles d’iPhone compatibles avec iOS 15.1.

La dernière version d'iOS que tu peux installer sur ton iPhone 6 est iOS 12.5.5.

Si ton iPhone est actuellement sous iOS 12.4, je t'invite dans un premier temps à le sauvegarder. Assure-toi ensuite que tu as suffisamment de place disponible sur ton iPhone 6 pour faire la mise à jour puis essaye de le mettre à jour en utilisant un ordinateur : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder ou Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes.

J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous tenir au courant si besoin 🙂.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2021 à 00h57 en réponse à athanasetshibang

Bonjour athanasetshibang,

Sache que l'iPhone 6 n'est pas compatible avec iOS 15 : Modèles d’iPhone compatibles avec iOS 15.1.

La dernière version d'iOS que tu peux installer sur ton iPhone 6 est iOS 12.5.5.

Si ton iPhone est actuellement sous iOS 12.4, je t'invite dans un premier temps à le sauvegarder. Assure-toi ensuite que tu as suffisamment de place disponible sur ton iPhone 6 pour faire la mise à jour puis essaye de le mettre à jour en utilisant un ordinateur : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder ou Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes.

J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous tenir au courant si besoin 🙂.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour iPhone pour télécharger des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.