Récupérer données Apple Music après fin du partage familial

Bonjour

Si je quitte le partage familiale (dont je ne suis pas responsable), j’ai compris que j’allais perdre mon abonnement Apple Music et donc ma librairie/mes playlists ect … est ce qu’il y a un moyen de les récupérer en prenant un nouvel abonnement en solo cette fois ci ??

Merci

Récupérer librairie Apple Music en quittant le partage familiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2021 à 22h25

Répondre
1 réponse

Le 21 nov. 2021 à 01h41 en réponse à kory208

Bonjour kory208,

Pour pouvoir récupérer ta bibliothèque musicale et tes playlists après un changement d'abonnement à Apple Music, je te conseille d'activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music avant de quitter le partage familial : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.

Ta bibliothèque musicale devrait être synchronisée avec ton identifiant Apple, tu devrais ainsi pouvoir la récupérer si tu souscris à un abonnement individuel à Apple Music avec ce même identifiant Apple. Il te suffira de réactiver la synchronisation dans Réglages > Musique, une fois que tu auras pris ton nouvel abonnement.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données Apple Music après fin du partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.