L’intégrité d’une app n’a pas pu être vérifiée sur iPhone

Bonjour j’ai un souci avec mon téléphone j’ai téléchargé une application qui fonctionnait très bien et j’ai eu par hasard de rentrer dans les paramètres vpn et autres et par accident j’ai cliché sur vérifier l’application. Depuis lors l’application refuse de s’ouvrir j’ai même redémarré le téléphone puis désinstallé l’appli mais on me dit ´´cette application n’a pu être installée car son intégrité n’a pu être vérifiée ´´

Besoin d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 nov. 2021 à 06h13

Répondre
3 réponses

Le 21 nov. 2021 à 03h13 en réponse à alban229

Bonjour alban229,

Pour pouvoir t'aider, nous allons avoir besoin de quelques précisions.

• Quelle est l'application affectée par le souci en question ?
  • L'application en question avait-elle été installée directement à partir de l'App Store ?

Si possible, envoie-nous des captures d'écran des informations se trouvant dans :

• Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.
  • Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil > VPN.

Peux-tu aussi nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes d'installer l'application posant problème ?

Attention à bien cacher les éventuelles données personnelles présentes sur les captures d'écran demandées.

Nous attendons ton retour 🙂.

Bonne journée

Le 23 nov. 2021 à 04h03 en réponse à alban229

Bonjour alban229,

Y a-t-il eu du nouveau depuis ta dernière réponse ?

N'hésite pas à répondre aux questions qui t'ont été posées et à nous envoyer les captures d'écran demandées afin que l'on puisse t'aider si ton souci persiste.

Comme il te l'a été indiqué la dernière fois, cache bien les éventuelles données personnelles présentes sur les captures d'écran demandées.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’intégrité d’une app n’a pas pu être vérifiée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.