Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Côté gauche écran tactile iPhone bloqué

J'ai tout le cote gauche de l'écran tactile de mon I Phone XS qui est bloque et qui ne répond plus au touché sur une largueur de 5-6 mm sur toute hauteur de l'écran.

Est ce un pb technique ou logiciel ?

Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 20 nov. 2021 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2021 à 15h48

Bonjour juan-miguel,


Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?


Dans un premier temps si vous ne l'avez pas déjà fait, redémarrez votre iPhone

Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Ensuite, je vous conseille d'effectuer une restauration de votre iPhone, si le problème n'est pas résolu, contactez l'assistance Apple pour voir si votre iPhone peut être pris en charge (réparation sous garantie, ou hors garantie).


Voilà quelques infos supplémentaires :


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2021 à 15h48 en réponse à juan-miguel

Bonjour juan-miguel,


Il est possible que votre écran présente un problème. Votre iPhone a-t-il subit un choc ?


Dans un premier temps si vous ne l'avez pas déjà fait, redémarrez votre iPhone

Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Ensuite, je vous conseille d'effectuer une restauration de votre iPhone, si le problème n'est pas résolu, contactez l'assistance Apple pour voir si votre iPhone peut être pris en charge (réparation sous garantie, ou hors garantie).


Voilà quelques infos supplémentaires :


Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle

Côté gauche écran tactile iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.