Écran noir iPhone

La batterie était faible, j'ai mis à charger mon iPhone 12 mais d'un coup j'ai eu un écran noir et je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai effectué la mise à jour IOS 15 hier.

Ecran noir iPhone 12 IOS15

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 20 nov. 2021 à 16h19

Répondre
5 réponses

Le 20 nov. 2021 à 16h24 en réponse à ABART973

Bonjour, ABART973

Dans le cas où votre iPhone 12 Pro Max a un écran noir et où vous n'arrivez pas à la redémarrer, je vous invite à prendre connaissance du guide Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué, et à bien vouloir nous tenir informés de la suite.

En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.

Cordialement

Le 20 nov. 2021 à 16h47 en réponse à ABART973

Merci pour votre réponse ^^.

En-dessous des manipulations indiquées où rien ne change pour vous, il est indiqué :

1. "Si votre téléphone ne s’allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone.

Vous devrez peut-être attendre jusqu’à une heure que l’appareil se recharge.

Si cela ne donne toujours rien, je vous invite à contacter le support Apple à partir d'un autre téléphone, ou à vous faire rappeler en indiquant bien le numéro sur lequel le support vous recontactera.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.