Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer suppression des photos de Mon flux de photos avec iPad

Peut-on supprimer des photos dans le flux de photos tout en les conservant dans un album photo partagé ou non?


[Titre Modifié par l’Hôte] 


iPad mini 3, iOS 12

Publiée le 21 nov. 2021 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2021 à 10h17

Coucou Vz !


Bonne question que tu poses là 🤔


J'aurai bien voulu faire des tests, mais je n'ai pas l'option Mon flux de Photos, mon compte Apple est trop récent 😕.


En cherchant sur le site Apple de quoi répondre à ta question, je suis tombée sur cet article : Suppression de photos de Mon flux de photos.


Celui-ci indique ceci :

Ce qui se passe lorsque vous supprimez des photos
Les types de photos suivants ne sont pas supprimés lorsque vous supprimez des photos de Mon flux de photos :
Photos que vous avez copiées dans l’onglet Bibliothèque ou l’album Récents sur votre appareil iOS
Photos que vous avez importées dans l’app Photos
Photos que vous avez copiées dans un dossier se trouvant sur votre PC, mais non incluses à Mon flux de photos


Du coup, j'en déduis que si tes photos ont précédemment été incluses dans ta bibliothèque, ça ne devrait pas poser souci 😊


J'espère que ça t'aidera 🤞


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 nov. 2021 à 10h17 en réponse à Vz

Coucou Vz !


Bonne question que tu poses là 🤔


J'aurai bien voulu faire des tests, mais je n'ai pas l'option Mon flux de Photos, mon compte Apple est trop récent 😕.


En cherchant sur le site Apple de quoi répondre à ta question, je suis tombée sur cet article : Suppression de photos de Mon flux de photos.


Celui-ci indique ceci :

Ce qui se passe lorsque vous supprimez des photos
Les types de photos suivants ne sont pas supprimés lorsque vous supprimez des photos de Mon flux de photos :
Photos que vous avez copiées dans l’onglet Bibliothèque ou l’album Récents sur votre appareil iOS
Photos que vous avez importées dans l’app Photos
Photos que vous avez copiées dans un dossier se trouvant sur votre PC, mais non incluses à Mon flux de photos


Du coup, j'en déduis que si tes photos ont précédemment été incluses dans ta bibliothèque, ça ne devrait pas poser souci 😊


J'espère que ça t'aidera 🤞


Belle journée ☀️

Gérer suppression des photos de Mon flux de photos avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.