Gérer suppression des photos de Mon flux de photos avec iPad
Peut-on supprimer des photos dans le flux de photos tout en les conservant dans un album photo partagé ou non?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini 3, iOS 12
Peut-on supprimer des photos dans le flux de photos tout en les conservant dans un album photo partagé ou non?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini 3, iOS 12
Coucou Vz !
Bonne question que tu poses là 🤔
J'aurai bien voulu faire des tests, mais je n'ai pas l'option Mon flux de Photos, mon compte Apple est trop récent 😕.
En cherchant sur le site Apple de quoi répondre à ta question, je suis tombée sur cet article : Suppression de photos de Mon flux de photos.
Celui-ci indique ceci :
Ce qui se passe lorsque vous supprimez des photos
Les types de photos suivants ne sont pas supprimés lorsque vous supprimez des photos de Mon flux de photos :
Photos que vous avez copiées dans l’onglet Bibliothèque ou l’album Récents sur votre appareil iOS
Photos que vous avez importées dans l’app Photos
Photos que vous avez copiées dans un dossier se trouvant sur votre PC, mais non incluses à Mon flux de photos
Du coup, j'en déduis que si tes photos ont précédemment été incluses dans ta bibliothèque, ça ne devrait pas poser souci 😊
J'espère que ça t'aidera 🤞
Belle journée ☀️
Coucou Vz !
Bonne question que tu poses là 🤔
J'aurai bien voulu faire des tests, mais je n'ai pas l'option Mon flux de Photos, mon compte Apple est trop récent 😕.
En cherchant sur le site Apple de quoi répondre à ta question, je suis tombée sur cet article : Suppression de photos de Mon flux de photos.
Celui-ci indique ceci :
Ce qui se passe lorsque vous supprimez des photos
Les types de photos suivants ne sont pas supprimés lorsque vous supprimez des photos de Mon flux de photos :
Photos que vous avez copiées dans l’onglet Bibliothèque ou l’album Récents sur votre appareil iOS
Photos que vous avez importées dans l’app Photos
Photos que vous avez copiées dans un dossier se trouvant sur votre PC, mais non incluses à Mon flux de photos
Du coup, j'en déduis que si tes photos ont précédemment été incluses dans ta bibliothèque, ça ne devrait pas poser souci 😊
J'espère que ça t'aidera 🤞
Belle journée ☀️
Merci pour les infos
bonne soirée
Bonjour Vz,
Pas de souci !
N'hésite pas à revenir faire un tour sur les communautés si tu as une question ou si tu souhaites partager ton expérience.
Belle journée ☀️
Gérer suppression des photos de Mon flux de photos avec iPad