Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon iPad

je veux installer une version plus récente de iOS actuellement je suis avec une vielle version iOS 10


merci d"avance


Je suis avec un iPad Air avec une version iOS 10 et je veux installer ios14 OU 15

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad, iOS 10

Publiée le 21 nov. 2021 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2021 à 14h22

Bonjour mimiviollette 👋


Pour mettre à jour votre iPad, vous devrez vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle ⚙️


Si vous ne voyez pas de nouvelle mise à jour disponible, il se pourrait que votre iPad ne puisse pas être mit à jour vers une version ultérieure d'iOS. Pour vérifier cela, pourriez-vous me communiquer le modèle que vous possédez ? 📱


Allez dans Réglages > Général > Informations > Nom de modèle


Je reste à votre écoute ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2021 à 14h22 en réponse à mimiviollette

Bonjour mimiviollette 👋


Pour mettre à jour votre iPad, vous devrez vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle ⚙️


Si vous ne voyez pas de nouvelle mise à jour disponible, il se pourrait que votre iPad ne puisse pas être mit à jour vers une version ultérieure d'iOS. Pour vérifier cela, pourriez-vous me communiquer le modèle que vous possédez ? 📱


Allez dans Réglages > Général > Informations > Nom de modèle


Je reste à votre écoute ☀️

Mettre à jour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.