Mise à jour conseillée pour mon Mac

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante, mon OS est Catalina 10.15.7, une application me demande cependant au moins la version 11 de l'OS, est-ce possible vers une mise à jour de celui-ci sans passer par la dernière version. "Monterey beta" ?

En effet un technicien que j'ai vus dernièrement me déconseillait de passer à la dernière version parce que celà ralentirait mon système et que trop de choses passeraient par le cloud , y compris mes sauvegardes..

Que me conseillez vous??

Déjà bien merci

Léopold

Mise à jour ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 21 nov. 2021 à 05h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2021 à 05h31

Bonjour

tu ne dis pas de quelle année est ton Mac mais si il est éligible, c'est ici

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

macOS 11 Big Sur

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (deCatalina, Big Sur ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2021 à 05h31 en réponse à Léopold

Bonjour

tu ne dis pas de quelle année est ton Mac mais si il est éligible, c'est ici

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

macOS 11 Big Sur

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (deCatalina, Big Sur ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour conseillée pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.