Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone chauffe rapidement lors de son utilisation

C’est la 1re fois que je remarque que mon iPhone 12 est chaud apres 30-45 min De simple navigation sur le net


est ce normal?


iPhone 12 chaud après 30 minutes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12

Publiée le 21 nov. 2021 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2021 à 17h46

bonjour ,


Il se peut que votre appareil chauffe

Vous remarquerez peut-être que votre appareil est plus chaud lorsque vous effectuez une des opérations suivantes :

  • Configuration initiale de votre appareil
  • Restauration à partir d’une sauvegarde
  • Charge de votre appareil sans fil
  • Utilisation d’apps, de jeux ou de fonctionnalités gourmandes en ressources du processeur ou de la carte graphique, y compris des apps de réalité augmentée
  • Diffusion de vidéos de haute qualité


Ces conditions sont normales et votre appareil reviendra à une température normale une fois le processus terminé ou lorsque vous aurez terminé votre activité. Si votre appareil n’affiche pas d’alerte de température, vous pouvez continuer à l’utiliser.


Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud 


Bonne soirée 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2021 à 17h46 en réponse à Kuvasz

bonjour ,


Il se peut que votre appareil chauffe

Vous remarquerez peut-être que votre appareil est plus chaud lorsque vous effectuez une des opérations suivantes :

  • Configuration initiale de votre appareil
  • Restauration à partir d’une sauvegarde
  • Charge de votre appareil sans fil
  • Utilisation d’apps, de jeux ou de fonctionnalités gourmandes en ressources du processeur ou de la carte graphique, y compris des apps de réalité augmentée
  • Diffusion de vidéos de haute qualité


Ces conditions sont normales et votre appareil reviendra à une température normale une fois le processus terminé ou lorsque vous aurez terminé votre activité. Si votre appareil n’affiche pas d’alerte de température, vous pouvez continuer à l’utiliser.


Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud 


Bonne soirée 😉

Mon iPhone chauffe rapidement lors de son utilisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.