Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer la dernière mise à jour iPad

Bonjour,

Après avoir essayé à plusieurs reprises de supprimer la mise à jour et de la télécharger à nouveau, je n’arrive pas à installer cette dernière mise à jour. Il y a une petite boîte de dialogue qui dit « Vérification en cours de la mise à jour » et le iPad vire et vire encore. Impossible alors d’utiliser mon appareil qui me refuse l’accès. Je dois donc forcer le redémarrage. Y a-t-il autre chose que je pourrais essayer afin de régler mon problème ? Merci tellement de m’aider car cette situation dépasse mes connaissances.

Installer la dernière mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 21 nov. 2021 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2021 à 13h37

Bonjour Medieval47,

Je suis désolée que tu aies un souci avec la mise à jour de ton iPad Pro 🙁.

Au vu de ce que tu décris, je te conseille de :

1. Sauvegarder ton iPad (c'est essentiel avant de faire une mise à jour du système).
  2. Mettre à jour ton iPad en utilisant un ordinateur avec, au choix, le Finder ou iTunes.

Si tu ne parviens toujours pas à faire la mise à jour d'iPadOS, malgré avoir suivi les étapes ci-dessus, il faudra surement que tu fasses une mise à jour forcée en suivant les consignes de l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch.

J'espère que cela t'aidera.

Tiens-nous au courant 🙂 !

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2021 à 13h37 en réponse à Medieval47

Bonjour Medieval47,

Je suis désolée que tu aies un souci avec la mise à jour de ton iPad Pro 🙁.

Au vu de ce que tu décris, je te conseille de :

1. Sauvegarder ton iPad (c'est essentiel avant de faire une mise à jour du système).
  2. Mettre à jour ton iPad en utilisant un ordinateur avec, au choix, le Finder ou iTunes.

Si tu ne parviens toujours pas à faire la mise à jour d'iPadOS, malgré avoir suivi les étapes ci-dessus, il faudra surement que tu fasses une mise à jour forcée en suivant les consignes de l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch.

J'espère que cela t'aidera.

Tiens-nous au courant 🙂 !

Bonne journée

Installer la dernière mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.