Installer la dernière mise à jour iPad

Bonjour,

Après avoir essayé à plusieurs reprises de supprimer la mise à jour et de la télécharger à nouveau, je n’arrive pas à installer cette dernière mise à jour. Il y a une petite boîte de dialogue qui dit « Vérification en cours de la mise à jour » et le iPad vire et vire encore. Impossible alors d’utiliser mon appareil qui me refuse l’accès. Je dois donc forcer le redémarrage. Y a-t-il autre chose que je pourrais essayer afin de régler mon problème ? Merci tellement de m’aider car cette situation dépasse mes connaissances.

Installer la dernière mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 21 nov. 2021 à 09h49

Répondre
1 réponse

Le 22 nov. 2021 à 04h37 en réponse à Medieval47

Bonjour Medieval47,

Je suis désolée que tu aies un souci avec la mise à jour de ton iPad Pro 🙁.

Au vu de ce que tu décris, je te conseille de :

1. Sauvegarder ton iPad (c'est essentiel avant de faire une mise à jour du système).
  2. Mettre à jour ton iPad en utilisant un ordinateur avec, au choix, le Finder ou iTunes.

Si tu ne parviens toujours pas à faire la mise à jour d'iPadOS, malgré avoir suivi les étapes ci-dessus, il faudra surement que tu fasses une mise à jour forcée en suivant les consignes de l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch.

J'espère que cela t'aidera.

Tiens-nous au courant 🙂 !

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer la dernière mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.