Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de données cellulaires iPhone

Après la dernière MAJ, mes données cellulaires sont bien actives mais ne fonctionnent pas. L’iPhone affiche que le téléphone est bien en 4G mais ça ne fonctionne pas. J’ai déjà essayé tout ce qui est dit sur internet !

Merci à vous


Problèmes Données Cellulaires

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 nov. 2021 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2021 à 21h24

Bonsoir ,


avez vous essayer de réinitialiser les réglages réseaux de votre iPhone ?

avant de commencer a rénitialiser , allé dans réglages - général - information , il y a peut-être une mise a jour opérateur a faire. si vous n'avez rien qui s'affiche ici , vous pouvez donc réinitialiser les réglages réseaux


Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.


Essayer et tenez moi au courant

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2021 à 21h24 en réponse à Clocloette

Bonsoir ,


avez vous essayer de réinitialiser les réglages réseaux de votre iPhone ?

avant de commencer a rénitialiser , allé dans réglages - général - information , il y a peut-être une mise a jour opérateur a faire. si vous n'avez rien qui s'affiche ici , vous pouvez donc réinitialiser les réglages réseaux


Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.


Essayer et tenez moi au courant

Plus de données cellulaires iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.