Problème affichage Safari

Bonjour,

Je travaille sur IMAC (OS Monterey) et je rencontre régulièrement un problème d'affichage sur Safari.

Quand je clique sur un lien, un nouvel onglet s'ouvre mais l'affichage est anormal et les liens non cliquables (voir exemple)

Si je cliques sur "Sneaky Cards" par exemple, voici l'affichage

Et là le problème est que les liens ne sont plus cliquables. Cela m'oblige à passer sous Chrome. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance

Publiée le 21 nov. 2021 à 13h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2021 à 23h48

Bonjour

en effet si ça fonctionne sous chrome ou Firefox, c’est curieux

commence peut être ça , tu peux:

Vider les caches :

Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E. ( pour afficher l’onglet développement, s’est Finder, préférence, )

Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique

https://support.apple.com/fr-fr/HT204098

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2021 à 23h48 en réponse à Fredelav

Bonjour

en effet si ça fonctionne sous chrome ou Firefox, c’est curieux

commence peut être ça , tu peux:

Vider les caches :

Dans la barre de menu, clic sur Développement > Vider les caches. Il existe également un raccourci clavier: option (alt) , command, E. ( pour afficher l’onglet développement, s’est Finder, préférence, )

Vider l’historique: Dans la barre de menu, clic sur Historique > Effacer l'historique

https://support.apple.com/fr-fr/HT204098

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.