Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch compatible avec mon iPhone

Bonjour j’ai un iPhone 12 et je voudrais savoir à partir de quelle série d’I Watch mon iPhone serait compatible ?


Compatibilité i Phone i watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 21 nov. 2021 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2021 à 23h23

bonsoir ,


toutes les Apples Watch sont compatible.


L’Apple Watch Series 1 nécessite un iPhone 5s (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure).

je vous conseil de prendre une Apple Watch a partir de la série 3 pour bénéficier de plus d’options et une meilleure autonomie.


vois souhaitez acheter quel version ? Si vous avez besoin d’aide pour l’achat n’hésitez pas je suis disponible 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2021 à 23h23 en réponse à CelineC

bonsoir ,


toutes les Apples Watch sont compatible.


L’Apple Watch Series 1 nécessite un iPhone 5s (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure).

je vous conseil de prendre une Apple Watch a partir de la série 3 pour bénéficier de plus d’options et une meilleure autonomie.


vois souhaitez acheter quel version ? Si vous avez besoin d’aide pour l’achat n’hésitez pas je suis disponible 😉

Apple Watch compatible avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.