Identifier un animal comme une personne dans iPhoto

Je souhaite que ma caméra netatmo puisse reconnaître mes animaux dans leurs déplacements. Comment faire pour que les animaux soient référencés comme des personnes dans iPhoto ? Merci .😊

Comment identifier un animal comme une personne ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 21 nov. 2021 à 21h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2021 à 01h43

Bonjour LUNASHANA,

D'après ce que j'ai compris, tu souhaites configurer ta caméra Netatmo compatible avec HomeKit de façon à ce que tu reçoives une notification lorsqu'elle détecte un animal dans son champ de vision. Est-ce bien cela ?

Si c'est le cas, je t'invite à suivre la partie "Configurer des notifications" de l'article Configurer des caméras dans Maison sur l’iPhone.

Dans l’app Maison, touchez , touchez , puis touchez « Réglages du domicile ».
Touchez « Caméras et sonnettes ».
Touchez la caméra pour laquelle vous souhaitez configurer les notifications.
Touchez Notifications, puis activez « Notifications d’activité ».

Tu auras ensuite la possibilité de choisir entre recevoir une notification lorsque n’importe quel mouvement ou un mouvement spécifique est détecté.

En ce qui concerne l'identification "comme une personne" d'un animal dans iPhoto (ou dans Photos), tu ne peux pas le faire.

La méthode décrite dans l'article lié à ton message, ne s'applique pas aux animaux.

Au mieux, le système te permet de distinguer un chat d'un chien, mais il ne te permettra pas d'identifier un chat et d'apposer son nom pour une reconnaissance automatique.

Lorsque tu fais une recherche parmi tes photos, tu pourras indiquer "chat", "chien", "oiseau"... uniquement.

J'espère que cela t'aidera 🙂.

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2021 à 01h43 en réponse à LUNASHANA

Bonjour LUNASHANA,

D'après ce que j'ai compris, tu souhaites configurer ta caméra Netatmo compatible avec HomeKit de façon à ce que tu reçoives une notification lorsqu'elle détecte un animal dans son champ de vision. Est-ce bien cela ?

Si c'est le cas, je t'invite à suivre la partie "Configurer des notifications" de l'article Configurer des caméras dans Maison sur l’iPhone.

Dans l’app Maison, touchez , touchez , puis touchez « Réglages du domicile ».
Touchez « Caméras et sonnettes ».
Touchez la caméra pour laquelle vous souhaitez configurer les notifications.
Touchez Notifications, puis activez « Notifications d’activité ».

Tu auras ensuite la possibilité de choisir entre recevoir une notification lorsque n’importe quel mouvement ou un mouvement spécifique est détecté.

En ce qui concerne l'identification "comme une personne" d'un animal dans iPhoto (ou dans Photos), tu ne peux pas le faire.

La méthode décrite dans l'article lié à ton message, ne s'applique pas aux animaux.

Au mieux, le système te permet de distinguer un chat d'un chien, mais il ne te permettra pas d'identifier un chat et d'apposer son nom pour une reconnaissance automatique.

Lorsque tu fais une recherche parmi tes photos, tu pourras indiquer "chat", "chien", "oiseau"... uniquement.

J'espère que cela t'aidera 🙂.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifier un animal comme une personne dans iPhoto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.