Bonjour teddy112,
J'aurais besoin davantage d'informations pour t'aider au mieux.
- Qu'entends-tu par "mon mot de passe" (le code de déverrouillage de la carte SIM, le code de déverrouillage de l'appareil, ton mot de passe d'identifiant Apple, etc.) ?
- Après combien de tentatives de saisie de ton mot de passe le code PUK t'est-il demandé ?
- Peux-tu nous envoyer des captures d'écran de la page sur laquelle il t'est demandé d'entrer ton mot de passe ainsi que de celle te demandant de saisir le code PUK de ta carte SIM ?
Attention à bien cacher les éventuelles données personnelles présentes sur les captures d'écran.
Il nous sera plus facile de te conseiller une fois que nous aurons ces informations supplémentaires.
Je t'invite à lire l'article Utiliser un code PIN de carte SIM sur votre iPhone ou iPad. Comme indiqué dessus, le code PUK (ou "Personal Unlocking Key") est une clé fournie par l'opérateur permettant de déverrouiller une carte SIM en cas d'oubli du code PIN ou si celui-ci ne fonctionne pas.
Il va donc aussi falloir que tu contactes ton opérateur afin de trouver une solution à ton souci.
J'espère que cela t'aidera 🙂.
Bonne journée