Partage de locations de films impossible sur iPad

Bonjour !

Préambule : merci de ne pas modifier le titre de ma question en « partager location ».

En effet, cela transforme les résultats de recherche sur une traduction « share location », ce qui n’a évidemment rien à voir.

Bien, sur la photo : à gauche mon iPadPro avec ma bibliothèque comprenant une rubrique [Locations] et à droite l’iPadPro de mon épouse qui affiche mon partage. Et là, [Locations] n’apparaît pas dans ce que je partage dans le partage familiale.

Je me suis dit que si le film loué n’était pas téléchargé, il n’apparaîtrait pas cependant, après avoir téléchargé la location, il n’apparaît toujours pas dans le partage.

Donc, faut-il en déduire que les locations ne peuvent pas être partagées ?

merci

Partage de locations de film impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 nov. 2021 à 00h59

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2021 à 02h06 en réponse à ThomasHEUFKE

Bonjour ThomasHEUFKE,

Il n'est effectivement pas possible de partager les locations de films sur le partage familial, car ceux-ci sont liés à ton identifiant Apple et ne peuvent donc être visionnés que sur un appareil connecté avec cet identifiant. Tu vas trouver plus d'infos sur Louer des films sur l'app Apple TV.

Cependant, tu vas avoir quelques solutions pour visionner un film en famille, comme par exemple le partager sur un écran par Airplay, ou utiliser SharePlay si tu as un appareil avec iPadOS 15.1.

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de locations de films impossible sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.