Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration d'un fichier à partir de Time Machine

je fait systématiquement mes sauvegardes en utilisant Time Machine. Pour la première fois je souhaitais restaurer un fichier et je m'aperçoit qu'il ne m'est pas possible de le faire... le bouton RESTAURER reste en grisé et n'est donc pas accessible !!! Idem pour tous les autres fichiers...

Y aurait-il une étape que j'aurai loupé ? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 22 nov. 2021 à 09h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2021 à 17h23

Je pense que votre problème est lié à la chronologie des fichiers. Cet article vous guidera pour restaurer vos fichiers: Restaurer des éléments sauvegardés avec Time Machine sur Mac - Assistance Apple (FR).

5 réponses

Le 23 nov. 2021 à 11h12 en réponse à 6x6

Bonjour ;) et grand merci

hélas j'ai bien regardé les sections concernées dans votre lien, mais je n'ai pas réussi à trouver de solution ;(

Je ne vois pas ce que vous entendez par " lié à la chronologie des fichiers " ? J'ai essayé de choisir dans différentes dates de restauration mais le problème reste le même (bouton restaurer grisé inaccessible).

Restauration d'un fichier à partir de Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.