iPhone s’éteint quand je l’utilise après dommage liquide

bonjour.

je suis en Afrique et ma fille venait de m'offrir un iPhone 12 pro max malheureusement celui ci est tombé dans la cuve de toilette. donc dans l'eau . et depuis le téléphone ne charge plus et reste allumer mais, quand je commence à l'utiliser, il s'éteint et se réalune directement.

que peux je faire?

conseil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 nov. 2021 à 00h49

Répondre
2 réponses

Le 23 nov. 2021 à 01h53 en réponse à micnzungu

Bonjour micnzungu,

Si l’iPhone a eu le souci après une chute dans l’eau, il est très probable qu’il s’agisse d’un souci matériel. Je pense qu’à ce moment-là, tu vas pouvoir regarder pour prendre un rendez-vous en magasin, afin de faire un diagnostic matériel de l’iPhone. 

Comme précisé dans l'article Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide, je te conseille aussi de bien laisser ton iPhone sécher :

Laissez votre iPhone dans un endroit sec et bien aéré pendant une journée tout au plus. Réessayez ensuite de charger votre téléphone ou d’y brancher un accessoire Lightning. Il faut parfois attendre jusqu’à 24 heures pour que l’humidité disparaisse.

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s’éteint quand je l’utilise après dommage liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.