Prenez rendez-vous dans un Apple Store

je voudrais prendre rendez vous Apple Store de la rue de Rive, Geneve entre le 24 decembre jusqu'au 6 Janvier pour acquerir un Ipas 12.9 pro plus un crayon et peut etre aussi le clavier. pouriez vous m'organiser un rendez vous a l'avance parce que sur internet impossible . on ne voit pas les dates disponibles. merci de votre aide

ipad 12.9 pro 1**1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 22 nov. 2021 à 01h09

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2021 à 02h12 en réponse à mihal

Bonjour mihal !

Super idée l'achat de cet iPad !

Par contre, ici, tu es sur les Communautés d'Assistance Apple, c'est un forum d'entraide. On ne peut pas prendre de rendez-vous en Apple Store pour toi.

Si mes souvenirs sont bons, effectivement, tu ne peux pas prendre de rendez-vous plus de deux semaines à l'avance. Par contre, ce que tu peux faire, c'est de commander en ligne ou de prendre un rendez-vous plus tôt en suivant les liens ci-dessous :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prenez rendez-vous dans un Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.