Doubler session Mac avec options

Bonjour,

Je vais faire un remplacement de congés maternité et j'aimerai savoir si nous pouvons doubler une session mac pour que je puisse accéder aux dossiers, mais avec une interface que je pourrais personnaliser moi ? En gros avec des options? Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 22 nov. 2021 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2021 à 03h00

Hello JulieGUYPA,

Si je comprends bien tu veux créer sur le Mac une nouvelle session contenant tous les dossiers et fichiers présents sur la session déjà existante ?

Si c'est bien le cas tu peux en effet créer un nouvel utilisateur sur le Mac en suivant ces étapes : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac.

Il te suffira ensuite de configurer le partage de fichiers depuis l'utilisateur déjà existant afin que tu puisses y accéder avec ton utilisateur nouvellement créé : Configurer le partage de fichiers sur le Mac.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2021 à 03h00 en réponse à JulieGUYPA

Hello JulieGUYPA,

Si je comprends bien tu veux créer sur le Mac une nouvelle session contenant tous les dossiers et fichiers présents sur la session déjà existante ?

Si c'est bien le cas tu peux en effet créer un nouvel utilisateur sur le Mac en suivant ces étapes : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac.

Il te suffira ensuite de configurer le partage de fichiers depuis l'utilisateur déjà existant afin que tu puisses y accéder avec ton utilisateur nouvellement créé : Configurer le partage de fichiers sur le Mac.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Doubler session Mac avec options

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.