Convertir des chiffres en lettres avec Numbers sur Mac

Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je recherche une solution pour convertir une cellule décimale en cellule alphabétique:

Je voudrais en bas de mes factures pouvoir faire apparaitre le montant en euros en toutes lettres, sans avoir à recopier manuellement.

Quelle solution.... s'il y a ??

CONVERTIR DES CHIFFRES EN LETTRES

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 nov. 2021 à 03h30

Répondre
3 réponses

Le 27 nov. 2021 à 07h24 en réponse à JERGUI44

Salut JERGUI44,

Je suis arrivée à la même conclusion.

Je ne peux que te recommander de laisser un commentaire à Apple via ce site : Product Feedback - Apple.

Le site est en anglais, mais tu peux rédiger en français.

Si plusieurs personnes ont la même remarque à faire, peut-être verrons-nous cette option apparaitre dans une mise à jour.

Passe une bonne journée !

Le 23 nov. 2021 à 03h30 en réponse à JERGUI44

Bonjour JERGUI44,

C'est une bonne question que tu nous poses !

J'utilise très peu Numbers au quotidien (et uniquement pour des choses très basiques), j'ai dû aller faire quelques recherches pour tenter de t'aider.

Je suis tombée sur cette ancienne publication où un autre utilisateur avait posé la même question.

J'ai testé la manip indiquée dans l'article qui avait été fourni Créer un format de cellule personnalisé dans Numbers sur Mac. Mais je ne parviens pas à avoir un texte qui s'affiche.

Je suis sous macOS Monterey, peut-être que certaines choses ont changé depuis ce message.

Si tu as une version différente, tu peux tenter de suivre les indications et revenir nous dire si cela a fonctionné pour toi.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Convertir des chiffres en lettres avec Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.