Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de ma dernière sauvegarde Apple Watch

J'ai change mon Apple Watch et lors du changement je crois que mon ancienne n'a pas été correctement sauvegardé je crois et je n'arrive pas à retrouver ma dernière version

je voudrais une aide s'il vous plait

dernière sauvegarde perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 22 nov. 2021 à 21h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2021 à 15h49

C'est étrange. Les sauvegardes de l'Apple Watch sont faites automatiquement quand votre montre est proche de votre iPhone (Sauvegarde des données de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)).

Le seul conseil que je puisse vous donner est soit d'utiliser la sauvegarde la plus récente que vous avez ou soit de jumeler en temps que nouvelle montre. Dans les 2 cas, vous aurez à "re-personnalisez" votre Apple Watch.

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2021 à 15h49 en réponse à ansthelme

C'est étrange. Les sauvegardes de l'Apple Watch sont faites automatiquement quand votre montre est proche de votre iPhone (Sauvegarde des données de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)).

Le seul conseil que je puisse vous donner est soit d'utiliser la sauvegarde la plus récente que vous avez ou soit de jumeler en temps que nouvelle montre. Dans les 2 cas, vous aurez à "re-personnalisez" votre Apple Watch.

Perte de ma dernière sauvegarde Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.