Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharge optimisée de la batterie iPhone

Bonjour, j'aimerais savoir si le paramètres "Rech. Optimisé de la Batterie" (Réglages>Batterie>État de la batterie) est actif lorsque le téléphone est étein (pas juste en veille)



Recharge optimisée de la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 22 nov. 2021 à 21h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2021 à 22h10

Bonsoir ,

ce réglages fonctionne quand vous recharger votre iphone. Et permet de préserver votre batterie.

Votre iphone une fois éteint , quand vous aller le recharger il va immédiatement s’allumer.

‘donc ce réglages ne fonctionnera pas le téléphone éteint.

‘mais fonctionnera une fois l’iPhone allumer et s’arrêtera à 80% pour ne pas abîmer votre batterie.


j’espère avoir été utile 😉 Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 nov. 2021 à 22h10 en réponse à Owsley

Bonsoir ,

ce réglages fonctionne quand vous recharger votre iphone. Et permet de préserver votre batterie.

Votre iphone une fois éteint , quand vous aller le recharger il va immédiatement s’allumer.

‘donc ce réglages ne fonctionnera pas le téléphone éteint.

‘mais fonctionnera une fois l’iPhone allumer et s’arrêtera à 80% pour ne pas abîmer votre batterie.


j’espère avoir été utile 😉 Bonne soirée

Recharge optimisée de la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.