Clavier Mac verrouillé en majuscule
Clavier bloqué en MAJ (touche shift désactivée)
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (2020 and later)
Clavier bloqué en MAJ (touche shift désactivée)
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (2020 and later)
Bonjour
en effet c’est toujours mieux de préciser car ces manipulations ne sont pas adaptées au M1
tente le démarrage sans échec
Démarrer un Mac basé sur Apple Silicon en mode sans échec
1 Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Éteindre. Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.
2 Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.
3 Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».
Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.
et si c’est pareil, retour au SAV c’est mieux il est garanti
Bonjour
en effet c’est toujours mieux de préciser car ces manipulations ne sont pas adaptées au M1
tente le démarrage sans échec
Démarrer un Mac basé sur Apple Silicon en mode sans échec
1 Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Éteindre. Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.
2 Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.
3 Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».
Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.
et si c’est pareil, retour au SAV c’est mieux il est garanti
Bonjour, j’ai déjà essayé ces manips.
j’ai oublié de préciser, c’est un MacBook Pro M1 et je l’ai acheté il y a 2 jours.
Merci pour les infos !
Je suis bloquée à l’étape « touche maj + continuer en mode sans échec », je ne trouve pas le mode sans échec.
salut
Clavier Mac verrouillé en majuscule