Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser HomePod comme sortie audio par défaut avec Apple TV

Bonjour,


Je n’arrive pas a indiquer mon HomePod mini comme sortie audio par défaut. J’ai un AppleTV 4K. Y-a-t-il une solution ?



AppleTV - sortie audio par défaut

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 nov. 2021 à 08h12

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 23 nov. 2021 à 08h23 en réponse à Kestral

Bonjour, oui j’ai fait tout cela. Tout est en version 15.x. Par contre dans Maison sur mon iPhone, je ne vois pas l’appleTV dans la pièce « salon ». Comment puis je l’inclure ? J’attends de résoudre ce problème avant d’acheter un 2ème HomePod mini pour la stéréo car ce n’est pas simple de connecter l’audio à chaque fois que l’Apple TV redémarre


merci de votre aide

Le 23 nov. 2021 à 22h25 en réponse à Kestral

Malheureusement le problème est un peu plus compliqué... J'ai bien sur mon iphone et mon apple tv le même compte icloud. Et pourtant quand je souhaite affecter une pièce à l'apple tv, j'obtiens le message suivant: iCloud requis, AirPlay2 et HomeKit requièrent un compte icloud... Et là je ne comprends pas trop bien. J'ai enlevé mon domicile, créer un nouveau, associé l'HomePod mini (qui devient le concentrateur) mais pas l'Apple tv... A noter: mon compte multimedia et achats n'a pas le même identifiant. Du coup je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Le 24 nov. 2021 à 08h16 en réponse à gd35

Finalement, cela marche après avoir reconfigurer l'AppleTV avec un utilisateur à défaut (il n'y en avait pas), les utilisateurs apparaissaient en dessous. AppleTV apparaît désormais dans l'app Maison. Et la sortie audio est bien désormais à défaut le HomePod dans la même pièce que l'AppleTV. Il reste à en acheter un 2ème pour la stéréo.

Utiliser HomePod comme sortie audio par défaut avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.