Diviser une cellule en diagonale dans Pages sur Mac

Bonjour j'aimerais savoir comment diviser une cellule en diagonale dans pages ?

Merci par avance de votre aide.

BLP

Diviser une cellule en diagonale dans pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 23 nov. 2021 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2021 à 02h05

Salut Blondinelp,

Tu as ajouté un tableau dans ton document Pages, c'est bien ça ?

Il n'est pas possible de diviser une cellule en diagonale pour ajouter des éléments de chaque côté de la division. Par contre, tu peux changer la couleur de la cellule pour qu'elle ait deux couleurs différentes avec une séparation en diagonale. Je fais ça souvent avec mes documents Pages et Numbers.

Voici à quoi ça ressemble chez moi :

En plus de ça, je te conseille de jeter un œil aux documents suivants pour être sûr de ne rien louper :

Belle journée 🍂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2021 à 02h05 en réponse à Blondinelp

Salut Blondinelp,

Tu as ajouté un tableau dans ton document Pages, c'est bien ça ?

Il n'est pas possible de diviser une cellule en diagonale pour ajouter des éléments de chaque côté de la division. Par contre, tu peux changer la couleur de la cellule pour qu'elle ait deux couleurs différentes avec une séparation en diagonale. Je fais ça souvent avec mes documents Pages et Numbers.

Voici à quoi ça ressemble chez moi :

En plus de ça, je te conseille de jeter un œil aux documents suivants pour être sûr de ne rien louper :

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diviser une cellule en diagonale dans Pages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.