Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller une app sur l’écran d’accueil de l’iPhone

Bonjour à tous ! J’ai désinstallé un jeu dans l’esprit de la réinstaller, sauf qu’il est resté bloqué pendant 3/4 jours. Là il est débloqué mais je dois passer par l’AppStore pour y jouer. Il ne revient pas sur l’écran d’accueil. Avez-vous une solution SVP ? Remerciements

Réinstaller une app sur écran d’accueil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 23 nov. 2021 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2021 à 20h07

Bonsoir Mirabel22,

Vous devriez la retrouver dans votre bibliothèque d'app (en dernière page de votre écran d'accueil)

Lorsque vous la retrouvez dans la bibliothèque, restez appuyé dessus et vous pourrez la faire glisser sur votre écran d'accueil pour qu'elle puisse y rester à nouveau 😉

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2021 à 20h07 en réponse à Mirabel22

Bonsoir Mirabel22,

Vous devriez la retrouver dans votre bibliothèque d'app (en dernière page de votre écran d'accueil)

Lorsque vous la retrouvez dans la bibliothèque, restez appuyé dessus et vous pourrez la faire glisser sur votre écran d'accueil pour qu'elle puisse y rester à nouveau 😉

Le 24 nov. 2021 à 22h53 en réponse à Sam-J

Vous êtes juste extraordinaire, SAM ! Tout est rentré dans l’ordre, grâce à vous j’ai retrouvé mon application que j’ai glissée à sa place ! Et en plus j’ai appris qu’après la dernière page d’accueil on trouve la bibliothèque d’applications ! J’ignorais aussi que la communauté Apple existait. Je ne manquerai pas d’y faire appel en cas de problème, c’est tellement simple ! Je vous remercie encore ! Je vais en informer mes amies….Cordialement

Le 24 nov. 2021 à 18h26 en réponse à Mirabel22

De rien Mirabel22,

il s'agit en fait de la page suivante encore, après la dernière page se trouve la bibliothèque d'app.

Après votre 'ème et dernière page, glissez encore comme si vous aviez une 5ème page.

Vous devez être au moins Sur iOS 14 pour cela mais je pense que c'est bien votre cas si vous ne voyez plus l'app téléphone.

Regardez également ce lien qui vous aidera : Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Réinstaller une app sur l’écran d’accueil de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.