Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disponibilité d'un bracelet pour Apple Watch

Bonjour

je suis fortement intéressé par une Apple Watch mais le problème c’est qu’il n’y a plus le bracelet que je veux, soit boucle unique marine intense ou soit bracelet sport marine intense. Est ce que c’est une rupture de stock ? Si oui, est ce que ça va revenir sur le site avant le lundi 29 Novembre ? Ou est ce que ces produits n’existent plus ?

Merci



Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 nov. 2021 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2021 à 20h59

Pour le moment il n’est plus sur le catalogue. Je doute qu’il revienne d’aussi tôt .

vous pouvez le trouver dans d’autre magasin comme sur la Fnac , boulanger ou autres après ça dépendra du stock.


Bonne soirée

4 réponses

Le 23 nov. 2021 à 20h23 en réponse à mathéo_cbt

Bonsoir ,


pour le stock il vous faut vérifier chaque jours pour voir les dispos dans les magasins autour de chez vous.

sinon vous pouvez commander en ligne mais il y aura dû délais.


pour les bracelets vous pouvez configurer la montre de votre choix directement sur le lien ci-dessous et voir tout les bracelets dispos :


Personnaliser votre Apple Watch Series 7


si vous avez d’autres questions n’hésitez pas je suis disponible 😉


en espérant vous avoir été utile




Disponibilité d'un bracelet pour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.