Le nom d’un opérateur se déplace sur l’écran de l’iPhone

Le nom SFR en haut à gauche des fois il va de droite à gauche comme une sorte de panneaux je ne sais pas à quoi est lié cet affichage et des fois il reste sans bouger normal et c’est sur l’iPhone 13 pro dites moi si ça vous le fait c’est juste pour m’assurer que y en a qu’il l’ont

Le nom SFR des fois il va de droite à gauche comme une sorte de panneaux je ne sais pas à quoi est lié cet affichage et des fois il reste sans bouger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 nov. 2021 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2021 à 06h47

Hello hakimkimi,

A priori pas d'inquiétude à avoir ! C'est pareil sur l'iPhone 13 d'un ami, apparemment selon ce qui est affiché dans la barre des taches le nom de l'opérateur ne peut pas toujours apparaître en entier, il défile donc pour ne pas en montrer qu'une partie.

Dans tous les cas pense à maintenir ton iPhone à jour, et profites-en bien.

À bientôt sur les Communautés Apple !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2021 à 06h47 en réponse à hakimkimi

Hello hakimkimi,

A priori pas d'inquiétude à avoir ! C'est pareil sur l'iPhone 13 d'un ami, apparemment selon ce qui est affiché dans la barre des taches le nom de l'opérateur ne peut pas toujours apparaître en entier, il défile donc pour ne pas en montrer qu'une partie.

Dans tous les cas pense à maintenir ton iPhone à jour, et profites-en bien.

À bientôt sur les Communautés Apple !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le nom d’un opérateur se déplace sur l’écran de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.