Numéro de téléphone incorrect pour déverrouillage iPhone

Bonjour, j'essaie de déverrouiller mon iphone depuis icloud,sauf que quand on me demande de rentrer mon numéro de téléphone sur lequel appel m'a envoyé des codes de validations il y a quelques minutes,maintenant ils me disent que le numéro de téléphone est incorrect. Sorry, je ne comprends plus rien. Que faire pour continuer le processus de déverrouillage? Aidez moi svp

déverrouillage iPhone x

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X, iOS 14

Publiée le 24 nov. 2021 à 04h11

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2021 à 02h32 en réponse à marieta81

Salut marieta81,

Je t'avoue que la situation est un peu confuse pour moi aussi. C'est curieux que le numéro de téléphone ne soit plus reconnu si tu as reçu le code de validation juste avant 🧐

Du coup, je veux bien des informations supplémentaires pour être sûre de ne rien louper. Comment ton iPhone est-il bloqué exactement ? Que vois-tu à l'écran ? Si tu peux, n'hésite pas à ajouter une photo de ce qu'il y a sur l'écran de ton iPhone, il faudra juste penser à cacher ton identifiant Apple s'il apparait 😉

Tu dis que tu essaies de débloquer ton iPhone depuis iCloud. Quelle est la manip que tu fais/suis ?

Tiens-moi au courant 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro de téléphone incorrect pour déverrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.