Échec de vérification de l'identifiant Apple sur App Store

Bonjour,

J’ai un problème par rapport à mon id Apple.

J’arrive à me connecter à mon compte dans les paramètres

lorsque je veux faire les mises à jour dans l’app store il me demande le mot de passe de mon id mais lorsque je le rentre il m’affiche échec de la vérification

j’ai essayé d’éteindre mon téléphone, d’aller dans la partie date et heure mais rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire

merci d’avance si vous avez des solutions

Id Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 24 nov. 2021 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2021 à 03h29

Salut elsa24,

Pour être sûre de ne rien louper, pourrais-tu mettre une capture d'écran du message que tu reçois quand tu veux mettre à jour tes applications ? Je me dis qu'il a peut-être des pistes sur ce qu'il se passe. Pense à cacher l'identifiant Apple s'il apparait sur la photo.

Normalement, la mise à jour d'apps ne demande pas le mot de passe. Ce qui me fait penser à une chose : as-tu utilisé un autre identifiant par le passé, avec lequel tu as téléchargé des applications ?

Si c'est le cas, alors le mot de passe que tu utilises n'est probablement pas le bon (j'ai l'impression que tu utilises le mot de passe de l'identifiant présent dans les réglages, qui n'est peut-être pas celui lié à ces applications). Je m'explique : les applications sont liées à l'identifiant Apple et non à l'appareil. Lorsqu'une application est téléchargée, il y a comme une licence qui s'associe sur l'identifiant qui la télécharge et seul cet identifiant peut la mettre à jour.

Si tu as toujours accès à cet identifiant, utilise le mot de passe qui lui est associé. Et si tu l'as oublié, tu peux le réinitialiser : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Tiens-moi au courant 🍂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2021 à 03h29 en réponse à elsa24

Salut elsa24,

Pour être sûre de ne rien louper, pourrais-tu mettre une capture d'écran du message que tu reçois quand tu veux mettre à jour tes applications ? Je me dis qu'il a peut-être des pistes sur ce qu'il se passe. Pense à cacher l'identifiant Apple s'il apparait sur la photo.

Normalement, la mise à jour d'apps ne demande pas le mot de passe. Ce qui me fait penser à une chose : as-tu utilisé un autre identifiant par le passé, avec lequel tu as téléchargé des applications ?

Si c'est le cas, alors le mot de passe que tu utilises n'est probablement pas le bon (j'ai l'impression que tu utilises le mot de passe de l'identifiant présent dans les réglages, qui n'est peut-être pas celui lié à ces applications). Je m'explique : les applications sont liées à l'identifiant Apple et non à l'appareil. Lorsqu'une application est téléchargée, il y a comme une licence qui s'associe sur l'identifiant qui la télécharge et seul cet identifiant peut la mettre à jour.

Si tu as toujours accès à cet identifiant, utilise le mot de passe qui lui est associé. Et si tu l'as oublié, tu peux le réinitialiser : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Tiens-moi au courant 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de vérification de l'identifiant Apple sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.