Créer un memoji sur iPhone

Lorsque je créé mon Memoji c’est une fille je n’ai pas le choix alors que je suis un garçon comment changer cela ??

Memoji

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 nov. 2021 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2021 à 10h04

Bonsoir Babail,

C'est vous en fait qui allez le configurer selon votre convenance. Il y a au départ un visage de base qui peut vous faire penser à un visage féminin mais il s'agit juste d'un visuel de départ.

Vous verrez qu'en apportant des modifications en fonctions des différents choix que vous ferrez, vous n'aurez aucune difficulté à faire un Memoji représentant un garçon / homme.

Regardez ici pour vous aider :

Utiliser des memoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2021 à 10h04 en réponse à Babail

Bonsoir Babail,

C'est vous en fait qui allez le configurer selon votre convenance. Il y a au départ un visage de base qui peut vous faire penser à un visage féminin mais il s'agit juste d'un visuel de départ.

Vous verrez qu'en apportant des modifications en fonctions des différents choix que vous ferrez, vous n'aurez aucune difficulté à faire un Memoji représentant un garçon / homme.

Regardez ici pour vous aider :

Utiliser des memoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un memoji sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.