Créer un memoji sur iPhone
Lorsque je créé mon Memoji c’est une fille je n’ai pas le choix alors que je suis un garçon comment changer cela ??
Memoji
[Titre Modifié par l’Hôte]
Lorsque je créé mon Memoji c’est une fille je n’ai pas le choix alors que je suis un garçon comment changer cela ??
Memoji
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir Babail,
C'est vous en fait qui allez le configurer selon votre convenance. Il y a au départ un visage de base qui peut vous faire penser à un visage féminin mais il s'agit juste d'un visuel de départ.
Vous verrez qu'en apportant des modifications en fonctions des différents choix que vous ferrez, vous n'aurez aucune difficulté à faire un Memoji représentant un garçon / homme.
Regardez ici pour vous aider :
Bonsoir Babail,
C'est vous en fait qui allez le configurer selon votre convenance. Il y a au départ un visage de base qui peut vous faire penser à un visage féminin mais il s'agit juste d'un visuel de départ.
Vous verrez qu'en apportant des modifications en fonctions des différents choix que vous ferrez, vous n'aurez aucune difficulté à faire un Memoji représentant un garçon / homme.
Regardez ici pour vous aider :
C'est étonnant, vous devez pouvoir descendre et retrouver une multitude de coiffures masculines, cheveux courts, rasés, etc...
Il n'y a pas de Memoji homme ou femme par défaut.
Le problème c’est que je n’ai que des coupes féminines proposées donc c’est bien bloqué sur un visage féminin :(
Créer un memoji sur iPhone