Effacer l'historique de navigation d'une app sur iPhone

Comment effacer l’historique de navigation de l’apps Amazon Music lequel me prend 560 Go pour rien

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 24 nov. 2021 à 23h55

Répondre
1 réponse

Le 26 nov. 2021 à 01h54 en réponse à fouad288

Bonjour fouad288,

N'ayant pas d'expertise en ce qui concerne Amazon Music, j'ai fait une recherche pour tenter de trouver une réponse à ta question.

Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne l'historique de navigation, mais j'ai trouvé quelque chose pour les caches sur cette page : Effacer le cache de l’application Amazon Music. Il y est écrit :

iOS
Il n’existe aucune option permettant d’effacer tous les caches sur les appareils iOS.
Essayez d’effacer les paroles et les caches d’images pour résoudre votre problème :
Ouvrez music.amazon.com/showDebugOptions sur un navigateur Internet sur iOS/iPadOS.
Sélectionnez Effacer les paroles.
Sélectionnez Effacer le cache d’image.

Ce serait donc une façon pour toi de réduire la taille que prend l'application.

J'espère que cela t'aidera !

Tiens-nous au courant.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer l'historique de navigation d'une app sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.